Comment trouver des chantiers grâce à l’achat de trafic ?

Achat trafic

Votre site internet ou votre page Facebook et parfaitement terminé. Vous avez la possibilité d’accélérer les choses en achetant du trafic ciblé. Pour cela deux régies relativement simples et accessibles s’offrent à vous  : Google Adwords et Facebook Ads.

Vous allez pouvoir directement envoyer des visiteurs soigneusement sélectionnés sur votre site internet, mettre en avant votre page Facebook ou vos publications.
Malgré le fait que ces plateformes soient relativement accessibles il est recommandé de bien vous documenter ou de passer par une formation pour pouvoir correctement piloter ou déléguer vos campagnes.

En effectuant quelques recherchent sur youtube vous allez pouvoir trouver quelques tutoriels pour démarrer avec un minimum de connaissance. En ce qui concerne Google Adwords, la régie met à votre disposition par téléphone, au coût d’un appel local, une équipe d’experts qui vous aide gratuitement à configurer et créer vos premières annonces à partir de seulement 5€ investis par jour. Vous trouverez toutes les informations en allant sur le site Google Adwords.

Vous avez également la possibilité de passer par une agence spécialisée, mais il est toujours recommandé de se former un minimum au préalable même lorsque que vous souhaitez déléguer une tache.

Pour quelques centaines d’euros par mois vous aller donc pouvoir commencer à obtenir des demandes de devis qualifiées. Autre avantages, si votre carnet de commande et bien rempli, vous pouvez à tout moment réduire votre budget ou même mettre en pause vos campagnes.

L’achat de trafic reste aujourd’hui une valeur sûr avec un effet quasi immédiat sur lequel vous pouvez compter en cas de période d’activité plus calme.